Politique en matière de remboursements et de retours

Chez Little Alice, nous comprenons que parfois, un changement d’avis peut arriver.

C’est pourquoi, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Si pour une raison ou une autre, le produit ne vous convenait pas, vous avez la possibilité de nous le retourner dans ce délai.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail indiquant que vous souhaitez faire un retour à l’adresse “contact@littlealice.fr” en mentionnant votre nom, prénom, adresse postale, date et numéro de commande.
 
Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine et complets (emballage, notice, accessoires), sous peine d’être refusés.
Conformément à nos conditions de vente, les frais de retour seront à votre charge. Nous vous recommandons donc de bien choisir le mode d’expédition qui vous convient. Les retours devront être expédiés à l’adresse suivante : Little Alice, 12 Domaine des forges 56250 Sulniac
 
Après vérification des produits retournés, si tout est conforme, nous procèderons au remboursement du montant de l’achat dans un délai de 14 jours suivant la réception des produits. Le remboursement se fera sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors du passage de commande.
Les articles soldés ne sont pas remboursables.
 
Nous restons, bien sûr, à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche à l’adresse : contact@littlealice.fr