Bienvenue dans la FAQ de Little Alice !
Je sais combien il est important pour vous, parents et futurs parents, de faire les meilleurs choix pour vos enfants.
C’est pourquoi j’ai rassemblé ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur mes produits, la marque et les services que je propose.
Que vous vous interrogiez sur les délais de livraison, les politiques de retour ou que vous ayez besoin d’aide pour choisir le produit parfait, cette FAQ est là pour vous guider. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à me contacter directement – je suis là pour vous aider !
Livraisons
Nous livrons en France Métropolitaine et en Belgique.
- FRANCE : 4,99€ en point relais (Mondial Relay), offerts au-delà de 65€ d’achat et 9,99€ à domicile.
- BELGIQUE : 5,99€ en point relais (Mondial Relay), offerts au-delà de 65€ d’achat et 12,99€ à domicile.
- FRANCE: Sous 2 jours ouvrés à domicile. Sous 5 jours ouvrés en point relais.
- BELGIQUE: Sous 2 jours ouvrés à domicile. Sous 5 jours ouvrés en point relais.
Oui, vous avez juste à indiquer vos coordonnées dans l’adresse de facturation, et les coordonnées de la personne à qui vous offrez les articles dans l’adresse d’expédition. Vous recevez la facture directement par mail, elle n’est pas glissée dans le colis.
Retour
Cela arrive ! Vous pouvez bien sûr nous retourner les produits sous 14 jours et obtenir un remboursement. Nous vous invitons à consulter la marche à suivre juste ici.
Commande
Envoyez-nous un mail rapidement avec votre nom et numéro de commande, avant l’expédition de votre commande, à l’adresse suivante : contact@littlealice.fr. Nous procéderons aux modifications nécessaire ou à l’annulation et au remboursement de votre commande.
Nous en sommes désolés. Envoyez-nous un mail sous 14 jours à l’adresse contact@littlealice.fr avec votre nom, numéro de commande et des photos du colis et/ou des produits concernés. Nous vous répondrons sous 48 heures afin d’y remédier.
Après avoir validé le paiement de votre commande, vous recevez automatiquement un mail de confirmation de commande. Ce dernier se glisse parfois dans les spams ou courriers indésirables, pensez à bien vérifier votre boîte mail. Les commandes sont expédiées sous 48 heures ouvrées. Si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation d’expédition, votre commande contient peut-être un article en pré-commande qui implique son délai de fabrication. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@littlealice.fr avec votre nom et votre numéro de commande.
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail de confirmation d’expédition de la part de Little Alice et de la part du transporteur choisi avec le numéro de suivi (sauf en cas de livraison en lettre suivie). Nous vous invitons à cliquer sur ce numéro de suivi afin de suivre le statut de votre livraison. En cas de problème avec votre livraison, nous vous invitons à contacter le transporteur et à nous envoyer un mail à l’adresse suivante: contact@littlealice.fr
Produits
Les produits sont sélectionnés avec soin pour leur design, leur qualité et leurs matériaux. Ils proviennent d’entreprises françaises ou européennes.
La carte cadeau est disponible pour des montants de 10€ à 200€. Elle est valable 1 an à compter de la date d’achat, sur l’ensemble de la boutique. La carte cadeau sera envoyée par mail à l’adresse indiquée directement après la validation de la commande.
Oui, nous proposons une gamme de coffrets cadeaux pour célébrer les naissances. Nos coffrets incluent des produits essentiels tels que des jouets et des accessoires de soin pour bébé, tous joliment emballés. Vous pouvez également confectionner le vôtre avec des articles de la boutique de votre choix. Pour cela, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à contact@littlealice.fr
Oui, notre blog propose des conseils pour accompagner les jeunes parents mais aussi des astuces pour faciliter l’organisation au quotidien. Vous y trouverez également des idées cadeaux et des articles sur le bien-être des parents.